Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slobodan le gentil dictateur
26 octobre 2006

Artistes engagés

J'ai une pensée : pourquoi, quand Giscard joue de l'accordéon, et quand Bill Clinton joue du saxo, on ne les prend pas au sérieux, alors qu'on écoute Cali et Jamel Debouzze parler de politique ?

Publicité
Commentaires
L
Nicmo: Quelle pertinence, quel humour! Un pétard mouillé n'aurait pas fait plus d'effet.
N
Pourquoi on écoute Sarko quand il exprime de la compassion ?<br /> (tu peux aisément remplacer compassion par : empathie - sincérité - honnêteté - sympathie - émotion...)
L
Perso, si Jamel Debbouze se mettait au violoncelle, je ne le prendrais pas au sérieux. Cali au pipo, non plus. Alors bon. <br /> <br /> Les comiques en politique, c'est un classique, regarde Coluche. Bon, je ne suis pas sûre que Debbouze ait le talent de Coluche, et je ne crois même pas que Cali soit drôle, avec son air gai. Dans ce cas...<br /> J'aimerais bien voir VGE avec un nez rouge et des cheveux orange. Juste histoire de se marrer. Bill Clinton a diverti tous les patrons des Monica du monde, un sacré loustic!<br /> <br /> Alors comme dirait un mien admirateur, que je me suis empressée de ridiculiser, ce dont j'ai un peu honte mais dont j'éprouve un soulagement infini, "Ne préjuge pas des autres"...<br /> Mettons tout le monde d'accord et nivelons par le bas: parlons foot, ah ah ah!
Slobodan le gentil dictateur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité